CrossOver Mac

15.0.1

CrossOver permet de lancer des applications Windows sur Mac. Avec CrossOver vous pouvez profiter de logiciels comme Windows Media player sur Apple

8/10 (4 Votes)

L'élégance et la stabilité du fonctionnement des ordinateurs Apple sont deux des raisons pour lesquelles les utilisateurs achètent Mac.

Le seul inconvénient est que le système d'exploitation Mac OS X est incompatible avec plusieurs des applications professionnelles. Cela peut s'éviter avec un outil comme CrossOver, qui offre la possibilité d'installer les applications les plus célèbres de Windows sur Mac.

Exécutez des programmes de Windows sur Mac

CrossOvert est compatible avec une grande quantité d'applications, presque toutes d'emploi professionnel, développées spécifiquement pour Windows. Entre autres : Adobe FrameMaker, Dreamweaver MX, EndNote, Flash MX, Internet Explorer, Lotus Notes, Microsoft Office, Visio, Quicken ou Windows Media Player.

Une fois installées les applications de Windows de CrossOver, vous pouvez les lancer comme une autre application Mac. De cette manière, vous pouvez utiliser vos applications préférées de Windows et profiter d'une parfaite intégration avec le reste d'applications installées.

Conditions et information supplémentaire :
  • Application valable 14 jours.
  • Fonctionne sur Mac OS X 10.5.x ou supérieur.
Codeweavers
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
89,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté